Candidate aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 dans la 3e circonscription de Paris (Batignolles, Épinettes, Grandes-Carrières)

Anne-Charlotte Jamin est mère de famille.

Elle est très investie dans le quartier des Épinettes, où elle vit depuis plusieurs années. Présidente de l’association des parents de la crèche de son fils, elle est aussi engagée au sein de plusieurs associations et groupes des quartiers Épinettes et Batignolles.

Suite à ces présidentielles calamiteuses, elle a décidé de s’investir personnellement pour ce quartier où elle aime vivre.

       Parcours :

Anne-Charlotte est titulaire d’un master dans les Jardins du Patrimoine et des paysages. Elle a travaillé sur des dossiers de valorisations et transformations de paysages urbains et de parcs ouverts au public.

Connaitre l’histoire, la culture et les traditions est essentiel pour bien comprendre ce quartier en pleine évolution qu’est la 3e circonscription , affirme la candidate. Cette évolution, Anne-Charlotte souhaite qu’elle reste douce et naturelle, c’est pourquoi elle a choisi comme suppléant Philippe Boulland, habitant de toujours du XVIIe.

Étudiante et jeune professionnelle, Anne-Charlotte a activement milité dans différents mouvements de droite, dont certains qu’elle a co-créés et participé à diriger. Elle a notamment été très impliquée dans le mouvement « Hollande dégage », dont une large banderole a été tractée au-dessus des plages françaises pendant l’été 2014.

Cet engagement l’a ensuite menée à travailler comme collaboratrice pour des élus de droite. Elle a pu ainsi fréquenter l’Assemblée Nationale et travailler avec des élus de la région d’Ile-de-France et pour un groupe d’opposition d’une grosse ville d’Île-de-France.

Cette candidature a pour but d’aider à reconstruire une droite cohérente et authentique, fière de ses valeurs.

Elle a pour but de mener un véritable combat d’opposition. Anne-Charlotte Jamin ne vendra jamais ses valeurs et engagements pour un quelconque compromis.

Anne-Charlotte Jamin est la candidate du renouvellement et de l’ancrage des jeunes familles. Elle se présente en tant que mère de famille, porteuse de convictions fortes axées autour de la dignité de l’être humain et de son environnement.